ON ATTEND LE NERF DE RAGNAROS

11 oct. 2020
22 046 Vues

Ma tierlist des héros : twitter.com/OliechHS/status/1312297678710202369
Me contacter/suivre :
Twitter ► twitter.com/oliechhs
Instagram ► instagram.com/sly_oliechhs/
Stream :
twitch.tv/solaryhs
Lundi 20h00 - 02h00
Mercredi 20h00 - 02h00
Jeudi 20h00 - 02h00
Samedi 20h00 - 02h00
Dimanche 20h00 - 02h00

Commentaires
  • 7:42 Je reste un peu dubitatif sur la première phrase 🤓 Pas mal sinon, après il a voyagé en Angleterre, nous non (enfin pour ma part). Seuls ceux qui savent, savent, nous ne savons rien, mieux vaut qu'il sache que nous sachions, il a les connaissances (ça veut pas dire grand chose mais c'était marrant)...

    Master YisusMaster YisusIl y a 15 jours
    • J'ai vécu plusieurs mois en Angleterre même. J'ai forcément un bon.niveau d'anglais !!

      OliechOliechIl y a 15 jours
  • Tu feras gaffe, on dirait qu'il y a des gens dans ta tete, et ils ont l'air d etre anglais ;)

    Thomas WiplierThomas WiplierIl y a 16 jours
  • MDR, tu te foutais de ma gueule quand je le disais il y a 15 jours .... Lul que tu disais ... et il n y pas que lui à nerfer ....

    laurent delfourlaurent delfourIl y a 16 jours
    • @Oliech Arrête tu disais que Ragna était faible et serait jamais pick tssss... edit: AIMDEHAIR

      jethro rizjethro rizIl y a 14 jours
    • ??????? Ça fait depuis la sortie de Jandice que je dis qu'il faut la nerf aussi de quoi tu parles. Vraiment faut boire de l'eau les gens.

      OliechOliechIl y a 15 jours
  • sans déconner c'est grave, j'adore ce mode de jeu mais faut vraiment faire quelque chose ! chaque fois que je tombe contre Ragnaros avec Sulfuras je sais pertinemment que 9fois sur 10 je perds à moins de faire une sortie insane. Et ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est qu'un gosse de 10 ans pourrait battre n'importe qui avec ce personnage face à bon joueur c'est du grand n'importe quoi. c'est peut être pas grand chose mais depuis aujourd'hui j'ai décidé ne plus le prendre parce qu'il détruit le jeu, t'as aucun honneur ou skill à gagner avec ça.

    damien garciadamien garciaIl y a 16 jours
  • Mes games: rag top 1 Finley top 2 ( avec le pouvoir de rag) Gg blizzard

    Cril milesCril milesIl y a 16 jours
  • 07:41 Moi quand je triple sur T3

    jiji nampjiji nampIl y a 16 jours
  • "Je ne joue plus quand je suis mort" bien vu Oliech c'est malin , c'est rusé

    nindoninindoniIl y a 16 jours
  • ridicule .... nerf Ragna quel blague

    Chat PoChat PoIl y a 16 jours
  • 22:57 Heroine 34/37 Comment ?

    Quentin Le chienQuentin Le chienIl y a 16 jours
    • @victorien allee ah ouais j'avais oublié

      Quentin Le chienQuentin Le chienIl y a 16 jours
    • mini ragg doré + mini ragg , les deux en aléatoire ca va aussi sur l'héroine

      victorien alleevictorien alleeIl y a 16 jours
  • Pourquoi galakrond est bas dans ta tier list ?

    Quentin Le chienQuentin Le chienIl y a 16 jours
    • @Quentin Le chien faut le comparer avec le reste des héros. Ca coute trop cher pour pas grand chose et t'es même pas sur d'avoir des bons trucs même en investissant dans le hp. Il est en trash car y'a quasiment toujours mieux ou plus stable à jouer

      vladvsplaravladvsplaraIl y a 16 jours
    • @vladvsplara oui mais il le considère comme trash ce qui est peut-être trop bas non ?

      Quentin Le chienQuentin Le chienIl y a 16 jours
    • parce que c'est un perso qui n'est pas consistant et où il faut investir des golds pour le rendre viable Tu fais ton HP 5 fois pour avoir un t6, bah si le t6 il pue la merde, bah t'as utilisé 5 golds "pour rien" Le contre argument est de dire que, justement, si on high roll et on choppe un kalecgos ou une mama très tôt (sans parler des elems), on peut rouler sur la game et faire top 1 easy Bah ouais mais ca, ca arrive pas tout le temps. Parfois, même en ayant un bon t6, la compo suit pas derrière et tu perds Tu prends des persos comme ragna ou jandice, tu es quasiment assuré d'avoir des énormes thons peu importe la compo. Car ils ont des HP qui ont un rapport "qualité/prix" qui est monstrueux. Donner + 16 de stats permanentes tous les tours juste pour avoir tuer 20 serviteurs et en plus c'est gratuit ? Oui bien sur pas de problème Galakrond est fun, mais tu te fais juste prendre de vitesse pour les nouveaux héros sans pouvoir faire quoique ce soit

      vladvsplaravladvsplaraIl y a 16 jours
  • Ouai surtout que je me rappelle de lui quand il envoyait des ping de 8, sacré UP ! Mais bref j'aimerais aussi tout autant voir le cancer Jandice se faire nerfer.

    AtlanteAtlanteIl y a 16 jours
  • +4 at gauche et +4 vit a droite 🤪🤣 et ça serai bien Ragnarok. Pas trop fumé je pense

    Fritte7Fritte7Il y a 16 jours
    • Du coup j'ai pas compris c'est quoi le rapport avec Ragna le +4/+4? Y a un truc de "lore"?

      jethro rizjethro rizIl y a 14 jours
    • @Gustave Lewi Les calculs sont pas bons kevin

      Enguerrand DupinEnguerrand DupinIl y a 16 jours
    • Ça serais plus fort encore

      Gustave LewiGustave LewiIl y a 16 jours
    • J'ai pensé pareil !

      Lionel BATUTLionel BATUTIl y a 16 jours
  • La pêche d'Oliech

    O GhO GhIl y a 16 jours
  • Si ils retirent ragna mais laisse l'amalgadon je delete le jeu. Ca sert à quoi de faire des trucs où qu'importe ce que tu veux jouer si tu le pick tu gagne ? Pourquoi pas rajouter un bouton "instant top 1"? Comme ça on se ferait moins chier

    Bigeard ArnaudBigeard ArnaudIl y a 16 jours
    • En même temps avec Ragna ou Jandice/méca, tu cliques tu gagnes. Top 2 miiiiinimum sinon faut vraiment arrêter le jeu.

      jethro rizjethro rizIl y a 14 jours
  • Ca commence a être relou toujours les même titre xD ils vont le nerf quand ils le veulent point ...

    LucLucIl y a 16 jours
  • mdr ils vont pas le nerf faut que ragna casse encore des bouches

    Navajo JoeNavajo JoeIl y a 16 jours
  • Blissarde Nerff Plz

    Kaku PicolloKaku PicolloIl y a 16 jours
  • On attend le nerf de qui ? Pas compris

    Sam LEV_MANCISam LEV_MANCIIl y a 16 jours
    • Du roux, il est trop fort pour la meta

      MantaMantaIl y a 16 jours
    • Roi des rats 😇

      Olivier Solide chanceOlivier Solide chanceIl y a 16 jours
  • Salut Oliech , ce serait pas mieux de UP certains héros qui sont moins fort pour essayer d’équilibrer les héros d’une autre manière que d’habitude (c’est à dire en “nerfant” les héros les plus fort) .

    RafouRafouIl y a 16 jours
    • Effectivement pour n'importe quel jeu de strategie/cartes , il est bien plus efficace que rendre plus fort les cartes/archetypes faibles que de nerf les plus forts. Seulement Blizzard s'en fout royalement , HS n'a quasiment jamais été équilibrée et Blizzard s'en fout tant que tu precommandes :)

      Gérard LelouchGérard LelouchIl y a 16 jours
    • Je suis d’accord avec vous certes mais il y a beaucoup de personnages trash tiers qui méritent d’avoir un upp

      RafouRafouIl y a 16 jours
    • Il y aussi des up. Maiev ne bloque plus un slot et est passée top tier, Gala freeze sa cible, le hp de Reno est passé à 0,..

      VerveineVerveineIl y a 16 jours
    • Beaucoup trop de travail pour blizzard (on rapelle que c'est une petite entreprise) et pour rivaliser avec ragna il va falloir plus que des simple up

      Croustibat FindusCroustibat FindusIl y a 16 jours
  • 20:05 pourquoi ne pas prendre l'élementaire 4/4 ?

    oxygenlifeoxygenlifeIl y a 16 jours
    • @ExLZyor oui tu as raison j'ai écris sans reflechir. Mais dans tous les cas ça vaut le coup.

      oxygenlifeoxygenlifeIl y a 16 jours
    • @oxygenlife 1 Gold ? Faut l'acheter celui d'après aussi

      ExLZyorExLZyorIl y a 16 jours
    • @Zeral Mahib ça fait 8 de boosts + l'elementaire qu'on recupere, ça vaut le coup pour 1 gold (vu qu'on revend les 2 elems) et en + ça boost le taunt.

      oxygenlifeoxygenlifeIl y a 16 jours
    • Deux choses : la 4/4 a trop de chances de donner un truc naze à taverne 6, et il faudrait dégager un rag, à mon avis.

      Zeral MahibZeral MahibIl y a 16 jours
  • 21:05 C'est simple ragnaros et les élémentaires sont op. Il y a quelque mois un serviteur 30/30 était un monstre de puissance. Maintenant un 60/60 est presque faible

    Tryan FrigorTryan FrigorIl y a 16 jours
    • @ExLZyor Non c'est tout à fait normal. Il était taverne 3, il avait donc que 4 serviteurs proposés, c'est donc peu probable de choper des cris de guerre. Il a du up (donc des golds en moins pour acheter) pour pouvoir choper de meilleurs dragons et + de cri de guerre. Ensuite il avait que 3 dragons à l'époque, il a du en acheter 3 autres, encore 9 golds en moins ( ou 3 cris de guerre si tu préfères). Statistiquement, il est dans les clous.

      Hugo CARPENTIERHugo CARPENTIERIl y a 15 jours
    • @Hugo CARPENTIER Moins de 3 cris de guerre par tour sans quasi avoir level up c'est faible honnêtement, on est sur du bien 4/5 rolls par tour, faut être vachement unlucky pour pas avoir de cris de guerre en autant de rolls

      ExLZyorExLZyorIl y a 15 jours
    • @ExLZyor Il a eu 19 cri de guerre en 7 tours, c'est dans la moyenne quoi... Sachant qu'il a du acheter des dragons après le tour 6.

      Hugo CARPENTIERHugo CARPENTIERIl y a 15 jours
    • @Manta Non mais me gars est monté taverne 5 au combat contre Oliech. Il a clairement fait de la merde le Galakrond

      ExLZyorExLZyorIl y a 16 jours
    • @cyrus lebouder de quoi c est faux? Suffit de regarder les vidéos oliech ça fait un moment que j'ai pas vu de comp bête, ce qui n'est pas étonnant. En bête , ton late game tu as des serveurs qui monte potentiellement à 30 40 de stats. Alo4s que à elem ça va facile à 60 de stats brut sans nécessiter de ara Goldrin et vaillfendre..

      Tryan FrigorTryan FrigorIl y a 16 jours
  • De toute façon même un +2/+2 ou +3/+3 ça restera fort

    ARK FARK FIl y a 16 jours
    • Non ça fait 6 pas 8

      mathis hernandezmathis hernandezIl y a 14 jours
    • @simishy En vrai non tu te fais jamais "détruire" dans les 6 7 premiers tours si tu joues "safe", comme il se doit avec Ragna; il est fumé af.

      jethro rizjethro rizIl y a 14 jours
    • Adjugé +3/+3 et 25 mobs à tuer?

      jethro rizjethro rizIl y a 14 jours
    • Il faut prendre en compte le fait de pas avoir de hero power pendant 6/7 tours sur ragna et potentiellement ce faire ouvrir en early, le +4/+4 est fort mais le nerf a +2/+2 le rentrait trop faible, le +3/3 est la meilleure solution où alors up de 10 serviteurs le proc du hero power, ce qui le decalle de 2 tours environ

      simishysimishyIl y a 16 jours
    • mathis hernandez + 4 attaque à droit / + 4 points de vie à gauche -> 8

      FanaxFanaxIl y a 16 jours
  • Prochaine vidéo : « Toujours pas de nerf de Ragnaros ? » sans déconner 😂

    Monsieur XMonsieur XIl y a 16 jours
    • @jean derlir chaque vidéo de ragna il appelle effectivement au nerf. Les stats c'est sur toutes les vidéos sorties

      redshiiksredshiiksIl y a 16 jours
    • @jean derlir soit il le pick que 13% Des fois Soit il le dit aussi en live (et je les regardes pas) Soit les 8 vidéos du tournoi ont brouillé les stats (parce que j'ai utilisé que les titres pour les stats)

      shaelshaelIl y a 16 jours
    • @shael que 13% 🤔 j'ai linpresion que c'est a chaque fois qu'il le joue (qu'il appelle au nerf x) )

      jean derlirjean derlirIl y a 16 jours
    • Statistique: Depuis que le héro est sorti, il a fait 30 video dont 4 appel au nerf. On a donc un ratio de 13%, yoink !

      shaelshaelIl y a 16 jours
  • J'ai hate que la méta change....

    Tryan FrigorTryan FrigorIl y a 16 jours
  • 0:10 sweety-girls24.online

    Кристина СоколоваКристина СоколоваIl y a 16 jours
  • T

    Thomas tssThomas tssIl y a 16 jours
  • Nerf plizzz

    Félix.PFélix.PIl y a 16 jours
FRlift